Avant-propos :
Il est important de comprendre que la garantie offerte par le fabricant ne couvre que les pièces de remplacement et que l’unité doit être réparée par un technicien certifié. Une demande d’exception peut toutefois être présentée au fabricant, mais il est impératif d’impliquer celui-ci et adresser la problématique correctement avant même d’avoir retiré l’unité défectueuse. Seul le fabricant est en mesure d’autoriser un remplacement. Aucune autorisation verbale ne sera donnée par les conseillers techniques. Il est important d’avoir discuté préalablement à cette demande avec le conseiller technique couvrant votre région avant de procéder à une telle demande afin de vous assurer que tout a été fait selon les recommandations du fabricant.
Vous trouverez, à la suite de ce document :
Certaines images sont requises par le fabricant :
Il est préférable d’utiliser le « Flash » de votre appareil photo pour des images plus claires.
Autres documentations :
Rapports de service, facture d’achat, garantie prolongée ou tout autre document pertinent est le bienvenu.
Lorsque vous aurez passé la commande et rempli ce formulaire en ligne, les informations seront acheminées au conseiller technique ainsi qu’au département des Retours à l’adresse courriel retourslaval.pl@wolseleyinc.ca pour que nous puissions évaluer et faire une demande au besoin en bonne et due forme auprès du fabricant.
Vous serez avisé par la suite si le fabricant accepte ou refuse le remplacement.
Le conseiller technique ainsi que le personnel du Département des Retours n’effectueront aucune recherche d’information à la place du demandeur et procèderont au transfert de documentation, fidèlement à sa réception, auprès du fabricant.